Comme vous le savez, il y a plusieurs avantages à devenir membre de la FPHQ. Assurément, du nombre, on retrouve la garantie d’être représenté par des représentants qui ont comme seule priorité les travailleurs du milieu préhospitalier.
Plus concrètement, le régime de retraite à prestations déterminées de la FPHQ est sans l’ombre d’un doute un avantage important de notre Fédération. D’ailleurs, plusieurs autres organisations syndicales le reconnaissent.
Nous publions la semaine dernière un article où l’on démontre que la CSN fait l’apogée de notre régime de retraite derrière les portes closes.
Et bien, cette semaine encore, nous vous partageons un autre article où la CSN louange notre régime de retraite, et ce, dans un article intitulé « Y a-t-il une vie après la retraite : exigeons une retraite décente, accessible à tous ».
Cliquez ici pour consulter le document!
La CSN y écrit, noir sur blanc, que l’un de ses objectifs stratégiques sera de «protéger les régimes à prestations déterminées et améliorer ceux à cotisations déterminées». Ça ne peut donc être plus clair : la CSN devrait encourager les travailleurs à bénéficier d’un régime de retraite… comme celui de la FPHQ!
La FPHQ, un leader pour les travailleurs du préhospitalier!