L'équipe de mobilisation

Responsable des adhésions et du maraudage

L'équipe de mobilisation

Responsable des adhésions et du maraudage

Comité de maraudage

Le comité de maraudage est formé de trois personnes qui s’adjoint aux ressources humaines. Ils utilisent les techniques nécessaires visant à récolter les informations pertinentes sur les agréments possiblement disputables sur le terrain. Ainsi, la FPHQ peut agir sur ses accréditations.

La mission du comité

Le but du comité est de faire adhérer à la FPHQ le plus de membres possible par la signature d'une carte de membre et la contribution symbolique de 2$ en guise de libre adhésion.

Il a comme mandat d'acheminer les adhésions jusqu'au comité exécutif, afin que ce dernier procède au dépôt des demandes d'accréditation au TAT.

Il permet aussi de couvrir le plus de territoire possible et de réaliser des techniques de maraudage octroyé par le conseil exécutif.

Pourquoi un comité ?

Par ses actions, le comité permet ainsi une croissance accrue de la fédération et permet d’exercer une plus grande influence sur le territoire. Ainsi, les membres et les enjeux sont mieux représentés au sein des organisations.

Le choix des membres

Le membres du comité de maraudage sont sélectionnés par le comité exécutif selon leurs forces et leurs capacités de mobilisation.


Le comité est composé de

M. Carol Desjardins